memorya  Index du Forum
memorya
Bienvenue sur le forum du serveur Memorya !! Serveur PvP 24/24 !!

memorya  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    memorya Index du Forum -> memorya -> Nous Rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melvin.aoudia

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 13:34 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Qui je suis :Je m'appel melvin,je suis moyen brun au yeux marron, j'ai 14 ans et j'habite a plan-les-oites a coté de geneve. 
Mon expérience dans Minecraft :J'ai commencé à jouer à minecraft il y a environ 1 semain et demi , mais j'ai acheté le jeu et je suis maintenent melvin03051998 .
Pourquoi j'ai choisi memoria :J'ai aimé le concèpte de ce serveur.
Comment j'ai trouvé memoria :Un ami me l'a conseillé.
Ce que j'ai retenu des règles du serveur :Le respect du langage: insulte ou sms, pas nuire à d'autres joueurs, respecter l'environnement et les constructions, détruir un portail du nether après son utilisation.
Ce que j'aimerais faire avec vous :M'amuser, construir et combattre.

Je certifie que mon nom d'utilisateur sur le forum est le même que mon ID Minecraft

Merci de d'avoir lu ma candidature Smile

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 13:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    memorya Index du Forum -> memorya -> Nous Rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006