memorya  Index du Forum
memorya
Bienvenue sur le forum du serveur Memorya !! Serveur PvP 24/24 !!

memorya  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature [Qc_Vince_Qc] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    memorya Index du Forum -> memorya -> Nous Rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qc_Vince_Qc

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 14:39 (2012)    Sujet du message: Candidature [Qc_Vince_Qc] Répondre en citant

Je voudrais être ajouter sur la white-list car j'étais sur le serveur pendant 1 mois avant qu'il soit hacké. Un matin je me connecte sur le serveur et sa dit que je ne suis pas sur la white-list. J'habite au Québec et non je suis pas hackeur. Si je serai test-modo je pourrai surveiller le serveur pendant que vous dormez. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 14:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
falco161

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 18:21 (2012)    Sujet du message: Candidature [Qc_Vince_Qc] Répondre en citant

sa serait pareil pour moi car se serveur j'y tené beaucoup ou sinon un admin me contact sur mumble merci x)

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 18:42 (2012)    Sujet du message: Candidature [Qc_Vince_Qc] Répondre en citant

C'est marrant. Memoria a changé de serveur.

Qc_Vince_Qc

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 22:20 (2012)    Sujet du message: Candidature [Qc_Vince_Qc] Répondre en citant

Alors c,est koi L'IP ??

Yuuu_cn

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 17:40 (2012)    Sujet du message: Candidature [Qc_Vince_Qc] Répondre en citant

Mwahhahaa ! Secret Du Chef <3.

falco161

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 16:06 (2012)    Sujet du message: Candidature [Qc_Vince_Qc] Répondre en citant

ba comment on fait pour retouner sur le mémoria si personne dit l'IP

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2018)    Sujet du message: Candidature [Qc_Vince_Qc]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    memorya Index du Forum -> memorya -> Nous Rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006