memorya  Index du Forum
memorya
Bienvenue sur le forum du serveur Memorya !! Serveur PvP 24/24 !!

memorya  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] foxargent ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    memorya Index du Forum -> memorya -> Candidature Modo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
foxargent

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 21:04 (2012)    Sujet du message: [Candidature] foxargent Répondre en citant

Bonjour,

Je me nomme lucas j'ai 13 ans.
je suis mature.
J'habite en Poitou-Charente.

J'ai un micro et skype mais pas Mumble (je le téléchargerai que si c'est réellement indispensable.) Mr. Green

Je joue a  Minecraft depuis la 1.5.

J'ai été staff sur 4 serveur .

Je n'est pas comprit la question des php,codex ... Neutral

Je joue 6 a 7 h par jour le ween-end et le mercredis 3 h
Le soir de collège 2 h.

Antirias m'a montré ce serveur et je l'ai bien aimer alors je suis rester .

J'ai remarqué pas mal de triche ou d'insulte et j'aimerais me rendre utile a ce sujet.

Je pense pouvoir aider a ce que les chat ne soit pas remplis d'insulte ect...

Voila
Bonne nuit Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 21:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuuu_cn

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 22:39 (2012)    Sujet du message: [Candidature] foxargent Répondre en citant

Moi je suis contre, raison ?
En MP, tu me dis si je peux te recruter, je te dit oui pour déconner, après tu dis, ouais, je pille des factions comme je veux etc, WTF ?
Une personne qui veut devenir modo fais de la merde sur les autres facs ? ='(

Slee_cg3

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 18:05 (2012)    Sujet du message: [Candidature] foxargent Répondre en citant

petite question qui na pas de rapport le serveur autorise le pillage des autres factions

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 18:09 (2012)    Sujet du message: [Candidature] foxargent Répondre en citant

Non mais pour le fair play, et aussi ton nom de faction "lucasmerde" =')

Slee_cg3

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 18:24 (2012)    Sujet du message: [Candidature] foxargent Répondre en citant

qui a mis la faction lucasmerde ?

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 20:25 (2012)    Sujet du message: [Candidature] foxargent Répondre en citant

Foxargent l'a créé lui même.

foxargent

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 08:48 (2012)    Sujet du message: [Candidature] foxargent Répondre en citant

Yuuu lucas cherche les gens et s'amuse a les faire ragé en disant des ........ a tous le monde et c'est trés facile de me faire ragé

foxargent

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 08:50 (2012)    Sujet du message: [Candidature] foxargent Répondre en citant

Et Yuuu me dis pas que c'est moi qui pille les facs car tous tu t'es amuser a rejoindre ma fac sans invitation (le modo on le droit) et m'a piller sous mes yeux en gm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2018)    Sujet du message: [Candidature] foxargent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    memorya Index du Forum -> memorya -> Candidature Modo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006