memorya  Index du Forum
memorya
Bienvenue sur le forum du serveur Memorya !! Serveur PvP 24/24 !!

memorya  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Loris et antoine abuse de leur pouvoir ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    memorya Index du Forum -> memorya -> Plainte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucasfoot66

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 18:45 (2012)    Sujet du message: Loris et antoine abuse de leur pouvoir Répondre en citant

Alors voila loris me tp a lui et antoine me /kill alors qu'ils me sisent que j'ai warhub alors que J'ai jeter une enderpearl zvant d'aller pvp et resultat ma seule triple enchant hop parti dans leur fac !!! )=. Donc perso Loris et Antoine Abuse de leur pouvoir il nous tp il ban pas mal de monde mais voila Le serveur ne va moins bien maitenant que loris et antoine sont passer admin Donc moi j'pense que perso il devraient etre deop et puis meme je songe a quitter le serveur )= a cause de tout sa donc voila.

Merci de votre compréhension ++ tout le monde

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 18:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LORIS18
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 19:19 (2012)    Sujet du message: Loris et antoine abuse de leur pouvoir Répondre en citant

Tu as warhub mec ment pas et donc /kill merci a plus

Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 09:01 (2012)    Sujet du message: Loris et antoine abuse de leur pouvoir Répondre en citant

salut , tu pourer préciser ton /warhub et puis on a a screen de toi qui prouve le warhub

Yuuu_cn

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 13:10 (2012)    Sujet du message: Loris et antoine abuse de leur pouvoir Répondre en citant

J'étais avec eux, Lucasfoot se baisse dans l'eau puis se téléporte, WTFFFFF ? !
Tu te baisses dans l'eau pourquoi ?
Si avant de PvP t'avais lancé l'enderpearl, tu serais parti depuis longtemps,
ça fesait une minute qu'on était sur toi =P.

CaptainKukk

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 14:09 (2012)    Sujet du message: Loris et antoine abuse de leur pouvoir Répondre en citant

je sui d'acord avec luca et il y a aussi yuwen

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2018)    Sujet du message: Loris et antoine abuse de leur pouvoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    memorya Index du Forum -> memorya -> Plainte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006