memorya  Index du Forum
memorya
Bienvenue sur le forum du serveur Memorya !! Serveur PvP 24/24 !!

memorya  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CANDIDATURE marian85340 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    memorya Index du Forum -> memorya -> Candidature Modo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marian85340

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 00:02 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE marian85340 Répondre en citant

Bonjours à tous joueurs de minecraft, je suis marian85340 et je me propose au poste de modérateur.

Bon si vous voulez bien je vais vous parlez de moi dans la vrai vie pour commencer:

Bon dans la vrai vie je m’appelle tous simplement marian et pas marianne je suis un mec, j'ai 14 ans et j'habite en vendee (pays de la loire)

Je suis passer en 4ème avec une moyenne de 13.5/20 . J'adore geeker sur minecraft ( depuis la 1.2 )

A par ça je compte faire des études en informatiques, mais rien de plus précis pour le moment.

Parlons de moi In Games:

Dans Minecraft je suis marian85340, je joue à minecraft depuis le début la version 1.2 et pour le moment c'est le jeu sur lequel je passe le plus clair de mon temps. je suis tout les jour connecter sur se fameux serveur memoria

Depuis mon arrivé sur minecraft, je visite les serveur pour mis instaler et je me suis dit que je pourait minstaler sur se serveur car on ne trouve pas baucoupe de serveur pvp comme le votre

Je possède Skype et je possede un micro ( webcam) mais il faut que j'installe le cd pour quelle fontionne donc je le frait si vous me prenner

Je suis  très actif sur le serveur Memoria . Et de bien modérer , je ne menerve pas je suis quelequn de calme avec moi noproblem

je peux donner mes disponibilités sauf pour les cour mais vu que je nai pas baucoup d'heure de cour suis sur l'ordi tout le temps 

Je pense apporté (attention gros cliché) une bonne ambiance , des kikoo en prison 

si il y a du flood je previen 2 fois la 3eme c kick et 4 eme c muted

Je connais asser le travaille des modo
J'ai mis assez de temps pour mettre au point cette candidature en espérant que cette candidature vous donnes envie de me recruter j'espère être accepter .

merci d'avanc

Cordialement, marian85340 =)

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 00:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuuu_cn

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 10:29 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE marian85340 Répondre en citant

J'ai trouvé pas mal de fautes d'orthographes mais IG, j'en ai marre de te voir flooder le chat avec Emilio et Manolita le Cherche faction !
Tu peux très bien t'en crée une.

LORIS18
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 19:21 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE marian85340 Répondre en citant

Refuser les candids sont fermer

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 13:11 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE marian85340 Répondre en citant

Loris, fais un Post-It en prévenant que les candidatures sont fermées XD.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2018)    Sujet du message: CANDIDATURE marian85340

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    memorya Index du Forum -> memorya -> Candidature Modo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006