memorya  Index du Forum
memorya
Bienvenue sur le forum du serveur Memorya !! Serveur PvP 24/24 !!

memorya  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature pour devenir modo (Qc_Vince_Qc) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    memorya Index du Forum -> memorya -> Candidature Modo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qc_Vince_Qc

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:48 (2012)    Sujet du message: Candidature pour devenir modo (Qc_Vince_Qc) Répondre en citant

Bonjour,
je me présente, je m'appel Vincent et j'ai 15ans. Je suis très mature pour mon âge. Je possède le programme skype et j'ai un micro de bonne qualité. Pour ma disponibilité, je suis présent sur le serveur les week-end et du lundi au jeudi je suis connecté de 18h30 à 21h30.
Mes heures de disponibilité sont ceux de l'heure de Canada plus précisément au Québec car je demeure au Québec.

Ma profession est que je travaille à une épicerie. Mes loisirs et sports sont le hockey et le paintball alors le samedi matin je ne suis pas connecté avant 13h00 ou plus car j'ai du hockey et le dimanche je joue au paintball toute la journée mais je me connecte vers 18h30 environ.

Je joue à minecraft depuis 2 deux ans alors je mis connais bien. J'ai été modo pendant 6 mois sur un serveur avec hamachi mais aussi sur un serveur un des slots comme celui de Memoria. Je ne suis plus modo sur le serveur avec des slots car le fondateur à manqué d'argent et il a dû arrêter de payer car il n'avait pas assé de personnes qui fesait des dons. J'ai skype mon pseudo est mathuc10 (skype) mais pour mumble je l'ai pas encore sur mon ordinateur mais je peux le télécharger au besoin. J'ai connu le serveur grâce à mon frère qui est snowgab123 (minecraft).

J'aimerais devenir modo pour aider dans les constructions importantes sur le serveur et combattre les cheat (exemple: x-ray).

J'apporterais au serveur et aux personnes qui jouent sur le serveur beaucoup d'aide peu importe la demande qui est raisonnable. Aussi, je suis assez habile pour trouver de nouveaux plugins.

Merci beaucoup, cordialement Qc_Vince_Qc

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slee_cg3

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 20:03 (2012)    Sujet du message: Candidature pour devenir modo (Qc_Vince_Qc) Répondre en citant

Moi j aime bien mais je suis pas du staff mais moi je trouve qu il y a trop d admin

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 20:06 (2012)    Sujet du message: Candidature pour devenir modo (Qc_Vince_Qc) Répondre en citant

Comme je l'ai dit dans une autre candidature, plus il y a d'admin mieux ce sera pour combattre les cheats et autres.

Cordialement Qc_Vince_Qc

Qc_Vince_Qc

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 20:08 (2012)    Sujet du message: Candidature pour devenir modo (Qc_Vince_Qc) Répondre en citant

Tout en mettant un limite à l'acceptation d'admin dans le serveur memoria.

Slee_cg3

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 20:24 (2012)    Sujet du message: Candidature pour devenir modo (Qc_Vince_Qc) Répondre en citant

Oui mis a force il y aura plus de modo que de joueur j abuse un peu mais c est ça

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 20:26 (2012)    Sujet du message: Candidature pour devenir modo (Qc_Vince_Qc) Répondre en citant

Laisse faire, les admins et modo décideront 

merci

Cordialement Qc_Vince_Qc

emiliokillerx5

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 20:38 (2012)    Sujet du message: comment etre modo Répondre en citant

bjr mathuc je voudrai savoir comment etre modo. merci

Mr. Green

Qc_Vince_Qc

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 04:37 (2012)    Sujet du message: Candidature pour devenir modo (Qc_Vince_Qc) Répondre en citant

regarde le message «LIRE AVANT DE POSTER»

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2018)    Sujet du message: Candidature pour devenir modo (Qc_Vince_Qc)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    memorya Index du Forum -> memorya -> Candidature Modo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006